LA PRISE DE VUE AERIENNE AVEC DRONE

Que vous soyez une entreprise, une collectivité locale, une agence de communication ou encore un particulier… profitez dès maintenant de prises de vues aériennes (photo et vidéo) à prix accessibles.

 

Vous souhaitez valoriser et mettre en valeur votre patrimoine, votre industrie, vendre votre maison ou votre terrain ou tout simplement bénéficier de prises de vues originales et uniques pour  vous démarquer de vos concurrents ?

Mehdi Media vous donnera cette possibilité et vous accompagnera dans votre projet.

 

La prise de vue aérienne avec drone offre aujourd'hui de nouvelles perspectives créatives et donnera à coup sûr un nouvel élan à votre communication !

 

N'hésitez pas à contacter Mehdi Media pour toute demande d'informations complémentaires.

MATERIEL DE PRISE DE VUES

> Attestation du dépôt de MAP Mehdi Media <

DJI PHANTOM 3 PROFESSIONNEL

Doté d'une technologie avancée et innovante, le drone DJI Phantom 3 Professional offre des possibilités exceptionnelles.

 

Equipé d'origine d'une caméra 4k montée sur une nacelle brushless 3 axes, il permet de réaliser des prises de vue de grande qualité.

Depuis le 12 avril 2012, un texte de loi encadre l’activité commerciale avec des aéronefs civils qui circulent sans aucune personne à bord, la réglementation concerne l’exploitant, l’appareil utilisé et son télépilote.

Mehdi Media a reçu les agréments nécessaires (Certificat d'aptitude, attestation de conception de type, dépôt de MAP....) délivrés par la DGAC en scénario 1 et 3.

 

    Scénario 1 : S-1 correspond à une opération en vue directe du télépilote se déroulant hors zone peuplée, à une distance horizontale maximale de 100 mètres du télépilote.

    Scénario 3 : S-3 correspond à une opération se déroulant en agglomération ou à proximité de personnes ou d’animaux, en vue directe et à une distance horizontale maximale de 100 mètres du télépilote.

Pourquoi travailler avec une entreprise conforme à la législation ?

Les exploitants réalisant des prises de vues aériennes doivent respecter les dispositions de l’article D. 133-10 du code de l’aviation civile et de l’arrêté du 27 juillet 2005 portant application de cet article.

 

Ces exigences permettent de vous proposer des prises de vues aériennes en toute sécurité, avec un drone conforme à la navigabilité.

 

La qualité des photos et vidéos aériennes par drone suppose bien entendu une météo clémente, préférable pour la stabilité du vol.

 

Pour finir, sachez que voler sans licence et sans autorisation est passible de 75 000€ d’amende et 1 an de prison !

17 Allée de la Barbinière

85120 LA CHATAIGNERAIE

 

Tél. 06 11 11 61 52

Mail : contact@mehdi-media.fr

 

Site : www.mehdi-media.fr